Ma thèse en 180 secondes : c’est parti pour l’édition 2022 !

Les doctorantes et doctorants de Brest, Lorient et Vannes vous donnent rendez-vous pour la nouvelle édition du concours Ma thèse en 180 secondes.

Ils ont trois minutes pour vous convaincre

Le 1 mars 2022, 6 candidats vont relever le défi et présenter leurs travaux de recherche devant le public. Les règles sont simples, chacun à 3 minutes et une seule diapositive.
Leur objectif ? Vous partager leur sujet de thèse avec pédagogie, humour et parfois émotion pour raconter leur quotidien et les enjeux de leur travail de recherche, mais aussi vous convaincre !

Rendez-vous à 18h30 à la faculté des Lettres et sciences humaines de Brest ou en ligne sur la chaîne Youtube de l’UBO pour assister aux prestations des candidats et voter pour votre favori !

À la clé : 3 places pour la finale Bretagne/Pays de la Loire qui se tiendra le 16 mars à Vannes… et une rencontre privilégiée avec les Sciences et celles et ceux qui la font.

Inscription gratuite obligatoire, en présentiel et en ligne.
Événement en présentiel soumis au contrôle du passe sanitaire